Foire aux questions

Bienvenue sur la FAQ de Fit&Relax, vous trouverez ci-dessous les réponses aux principales questions liées au fonctionnement de nos services.

 

Néanmoins si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessous n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse contact@fitandrelax.fr, nous vous répondrons le plus rapidement possible.



Où ont lieu les séances ?

 

En cas d’activités en intérieur, nos coachs se déplacent sur votre lieu de travail. Une salle au sein de votre entreprise est donc nécessaire (salle de réunion, open space ou encore salle dédiée …).

En terme de surface, 2m² par participant sont nécessaires pour profiter pleinement du bienfait des séances.

En cas d’activités en extérieur, voir notre page « street workout ».

Quel matériel est nécessaire ?

 

Nous fournissons nous-mêmes tout le matériel adapté à la séance, vous n’avez donc pas à vous en soucier. 

Concernant la tenue à porter par les participants, nous recommandons d’opter pour des vêtements souples et légers ainsi que pour des chaussures adaptées à la pratique d’activités physiques.

Comment puis-je régler ma commande ?

 

Nous proposons 2 solutions de paiements sur internet, Paypal et Payplug qui offrent toutes les garanties de sécurité requises. 

Les paiements se font avant toute participation aux séances.

Sachez que pour aucun des deux il n'est nécessaire de posséder de compte.

La séance est réservée mais nous avons finalement un empêchement, que faire ?

 

Nous contacter dès que possible par mail ou par un des formulaires de contact présents sur le site, en y indiquant le lieu et la date de la séance concernée afin que nous voyions ensemble entre un report ou un remboursement.

 

Pour cause de mauvais temps ou d’empêchement du coach, Fit&Relax est amenée à devoir annuler la séance, qu’advient-il alors ?

 

Nous vous contacterons au plus vite pour essayer de décider ensemble d’une date de report ou le cas échéant nous procéderons aux remboursements des paiements déjà effectués.

Qu’est-ce que le code demandé lors de la création d’un espace perso ?

 

Il s’agit d’un code nous permettant de lier votre espace personnel créé au planning des séances prévues sur votre lieu de travail.

Si vous ne le connaissez pas, il suffit de nous le demander en cliquant ici.