Nos engagements

1. TOUS nos coachs sont des professionnels diplômés ou certifiés dans leurs domaines d'intervention.

 

2. Chacun de nos coachs est informé sur l'activité demandée et le contexte d'intervention si nécessaire (gestion du stress, amélioration de la posture, confiance en soi…) avant toute séance.

 

3. En cas de défection de l'un de nos coachs, nous nous engageons à vous envoyer un remplaçant pour la séance suivante. Notre objectif est d'éviter tout changement dans le planning de nos clients.

 

4. En cas de besoin de report de séance nous nous engageons à vous faire une nouvelle proposition de date pour un remplacement dans les plus brefs délais (sous 48h max).

 

5. Dans le cadre de notre politique qualité, nous nous engageons à faire un suivi très régulier auprès de nos clients pour évaluer leur satisfaction et prendre en compte toutes remarques qui pourraient améliorer la qualité de nos prestations.

 

6. Le matériel que nous mettons à disposition de nos clients est de qualité, récent et bien entretenu.

 

7. Afin de rendre les relations avec nos clients les plus flexibles possibles, nous nous engageons à répondre à toute demande (séance, modification de planning, question ou réclamation …) dans un délai maximum de 24h.